Nouveau single : « La honte »

Il y a ce groupe qui joue au bord de la piscine en feu et le public est en train de devenir fou.C’est une créature tentaculaire, plusieurs greffes grossières, dans un blender, une main de Keith Levene (PIL), deux pieds d’un Beastie Boy, des morceaux de corps et d’âmes de plusieurs autres musicien•ne•s (#Early_Daft #Jaki_Can#Nusar_3000 #Delta_5 #Black_Bananas) ainsi que des déchets d’ordinateurs.

Protest disco noise song, en lettres de ketchup :I was made for hating you.

Make shame shameful again.

Un nouveau single est sorti le 23 juillet. Il est intense, comme l’album à venir au mois de novembre. J’ai travaillé avec Julien Rufié et Manon Labry sur la musique et avec Stéphane Arcas sur la pochette (surtout lui la pochette !).

Il n’y a pas de clip sur le single !

Ah ? Quoi ? Tu déconnes ?

Ben non, les clips, ça prend du temps, ça coute un peu d’argent (ou beaucoup, ou alors tu fais bosser un ou une pote gratos, vu l’économie dans la musique) et ça pollue (surtout la tête : trop d’images partout).

Je vous propose de cliquer sur le lien qui vous convient et de fermer les yeux : faites vos propres images, devenez réalisateur. Si vous avez une vision super : postez un commentaire de votre vision !

Sinon le morceau s’appelle : « La honte ». Et le texte dit : « Rendre la honte à nouveau honteuse » en mode « This is not a love song ».

La honte en ce moment ? Elle est partout, vous allez réaliser un sacré clip quand vous allez cliquer puis fermer les yeux.

Lien vers les différentes plateformes d’écoute : https://alterk.lnk.to/Lahonte

Ils en parlent :

Popnews

Soul Kitchen